Service +

Qu'Est-ce que le "SERVICE +" ?

Le "service +" consiste à collecter en porte à porte les encombrants et les DEEE (les déchets d'équipements électriques et électroniques), sur tout le territoire de la Communauté de Commune du Jovinien en contrepartie d'une facturation (15 € par voyage et foyer - au maximum, une fois par mois par foyer).

Tout administré peut prendre un rendez-vous auprès des services de la CCJ pour l'enlèvement de ses déchets. Le volume par foyer et par voyage est de 2 m3 maximum.

Cette prestation a été créée pour les personnes n'ayant pas de possibilités de se rendre à la déchèterie.

Le service + s'accompagne également d'une collecte gratuite de cartons chez les professionnels pour ceux qui le souhaitent.

Ce ramassage s'effectue une fois par semaine par un agent de la CCJ.

Comment s'inscrire ? Appeler le 03 86 62 47 95, un rendez-vous sera fixé avec l'agent du "service +" entre 14 h 30 et 17 h du lundi au vendredi.